A L'ATTENTION DES COLLEGIENS ET LYCEENS :INFORMATION CARTE CANTINE

Par Karine Didier, publié le mardi 24 mai 2022 15:54 - Mis à jour le mardi 24 mai 2022 15:56
carte-08.jpg
Retour des cartes TURBOSELF ou JEUN'EST

Les élèves suivants sont invités à rendre leur carte TURBOSELF ou JEUN'EST à l'intendance auprès de Mesdames MASSON et LEMERCIER le dernier jour de cours ou de présence au sein de l'établissement :

- les élèves de 3ème

- les élèves collégiens qui ne reviendront pas au sein de l'établissement à la rentrée

- TOUS les élèves lycéens ayant reçu une carte TURBOSELF ou JEUN'EST prêtée  par l'intendance doivent la restituer et faire une demande de carte JEUN'EST sur le site www.jeunest.fr dès le début du mois de juin pour être certains de la recevoir avant la rentrée scolaire.

Toute carte TURBOSELF non rendue sera facturée à la famille au tarif de 7.00 € (tarifs votés au Conseil d'Administration du 15/11/2021).

Merci,

Le service Intendance